Le choix du e-liquide sans propylène glycol, e-liquide VG

La cigarette électronique sans propylène glycol peut remplacer la cigarette classic. Sur ce type de vape, Le rapport PG/VG est indiqué sur le flacon du e-liquide classic. Cependant, il est également possible de vapoter des liquides de cigarette électronique sans propylène glycol. Vous pouvez ensuite choisir entre un liquide 100% végétal ou 100% VG. Vous pouvez également choisir un juice à base de glycérine végétale ainsi que de matière végétale pour vos aromes diy. Chacun de ces trois liquides a ses propres caractéristiques et nécessite l’utilisation d’un équipement spécial. 

De quoi est fait le e-liquide ?

Tout d’abord, le liquide de vape dans un magasin spécialisé comme lpv (le petit vapoteu) contient des substances aromatiques. C’est ce qui donne son goût à la vape. Le goût que vous ressentez dans votre bouche est un élément important des différentes expériences de vapotage : les e-liquides peuvent être sucrés, fruités, classiques ou mentholés.

Outre le CBD classique des magasin de vape pour vapoteur, l’e-liquide contiennent également un taux important de nicotine. Celui-ci est naturellement présent dans la feuille de tabac et n’est pas responsable de la toxicité des cigarettes classiques, mais il crée une dépendance chez le fumeur. Sa présence est essentielle pour la réussite du sevrage. C’est pourquoi les e-liquides ne contiennent pas d’alcool. Le plus important est que deux éléments sont nécessaires à la présence du liquide.

Quelles sont les utilisations du propylène glycol et de la glycérine végétale ?

Il s’agit des substances employées dans l’industrie pharmaceutique et alimentaire et vendu en magasin. Ils sont utilisés pour donner aux liquides leur apparence et leurs propriétés grâce à des dosages précis. Toutefois, le dosage doit être adapté aux besoins du fumeur et à l’équipement utilisé. Pour connaître le pourcentage de PG VG dont vous avez besoin dans votre bouteille de liquide pour e-cigarette, quel que soit l’arôme que vous utilisez, il existe des tests proposés par les magasin de vapotage comme vapor.

Notez simplement que les cigarettes électroniques à forte teneur en PG ont un juice fluides (qu’il s’agisse de full moon ou fabriqué de façon diy contenant du CBD) et contribuent à un meilleur goût. À l’inverse, les liquides à forte teneur en VG favorisent la production de vapeur. Il est donc conseillé de choisir le dosage en fonction de ses propres préférences.

Pourquoi choisir les liquides 100% VG?

Tout d’abord, il y a des liquides qui sont entièrement composés de VG. Cela rend le liquide plus épais. Il a un saveur plus rond et produit plus de vapeur. Les amateurs de gros nuages choisiront ce type de liquide, qui donne cette sensation. Grace à ce liquide, surtout lorsque la teneur en nicotine est de 6 mg/ml, la sensation de tirage est réduite. Cependant, ce liquide a tendance à boucher plus facilement l’appareil. Par conséquent, les e-cigarettes doivent être entretenues plus fréquemment après l’achat de ce type de liquide et les résistances doivent être remplacées plus fréquemment.

Un dispositif est-il adapté à ce liquide ?

Il faut utiliser un dispositif adapté au vapotage avec un liquide contenant uniquement du VG. C’est l’idéal lorsqu’on utilise un vaporisateur avec des possibilités de reconstitution. A notre avis, Ato peut utiliser les résistances les plus adaptées à l’utilisation de ce liquide visqueux.

Cependant, l’Ato reconstructible peut faire plus que cela. Les vaporisateurs ayant une forte résistance à l’absorption peuvent être utilisés avec du 100% VG. A l’aide d’un Ato standard, le danger de dessèchement de la résistance est plus élevé et la durée de vie est extrêmement courte.

Liquides avec végétal

Que sont les végétaux ?

Certains liquides utilisent également des matières végétales dans leur production comme les liquides vapor ou full moon. Ce composant végétal est utilisé dans l’industrie alimentaire principalement comme barrière contre l’humidité et support d’arômes. Dans l’industrie cosmétique, elle est également utilisée comme agent non irritant.

Ces dernières années, des liquides d’origine végétale sont arrivés sur le marché pour remplacer le propylène glycol. Ces produits offrent une meilleure libération de la nicotine. D’ailleurs, la température de la vapeur est la même que la température requise pour changer la nicotine en bouffée. Cela permet aux ex-fumeurs de mieux absorber un petit taux de nicotine. 

Le bon équipement.

Contrairement aux liquides 100% VG, Vegitor un type de e-liquide disponible dans des magasin et grossiste comme lpv ou Saint ne nécessite aucun équipement spécial. Tant que vous avez cela, vous pouvez fumer avec une simple e-cigarette qui fournit entre 7 et 30W de puissance. La plupart des e-cigarettes se composent des éléments suivants.

Il existe également des liquides entièrement fabriqués à partir de matières saint et végétales disponible aussi chez lpv . Ces derniers peuvent également être vaporisés avec une puissance comprise entre 7 et 15 watts. Il s’agit donc de matériaux très simples et qui ne nécessitent aucune technologie particulière.

Partager sur les réseaux

Facebook
Twitter
Pinterest
WhatsApp